Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Fleur de Mots

Littérature

TENDRESSE (PHOTO de J.D.)

Instant de bonheur, inoubliable… Malgré les années passées, ton visage reste gravé dans ma mémoire.

Visage de ce bout d’enfance où régnait l’insouciance du temps des vacances. La souffrance, qui parfois accompagnait une partie de nos jeunes existences, se dissipait dans ces moments de complicité comme cette brume qui parfois s’envole pour laisser place à la clarté.

Sourires couleur, regards lumière, gestes douceur, la main entière presque à toucher le cœur de cette étreinte sans artifice, sans mensonge, sans préméditation, sans combine.

Son front à l’une, contre sa joue à l’autre, cheveux fous caressant tresses disciplinées, les regards pas même ne se croisent tant l’âme est assurée de cet attachement.

Mon amie, ma comme une sœur, ma complice des jours heureux.

KinouKachou Sept 2015

TENDRESSE (PHOTO de J.D.)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article