Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Fleur de Mots

Littérature

INTERVALLE DECISIF

Profitant d’un moment de solitude

Dans cet espace, loin de mes habitudes

Je laisse ma plume me guider

Vers ce que mon âme est venue ici rechercher.

 

En deux textes seulement

S’est révélé clairement

Un doute jusqu’alors inavoué

Qui pourtant n’est pas à négliger.

 

Ici, c’est la Femme Sauvage

Qui s’exprime au moyen de cette page

Pour tenter de déceler avant l’heure

Ce qui pourrait être une monumentale erreur.

 

Il s’agit de savoir si je suis capable

De m’associer de façon plus ou moins durable

Tout en conservant ma liberté

De dire, d’agir et de penser.

 

A cela s’ajoute également

Ces moments de solitude que j’aime tant

Indispensables à ma créativité

Et dont j’ai peur de cruellement manquer.

 

Cet intervalle avant le grand départ

S’impose un peu sur le tard

Il sera porteur de décisions

Pour la suite des opérations.

 

KinouKachou Juillet 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article