Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Fleur de Mots

Littérature

PRÉSENCE

 

Je l'entends, si souvent, qui chuchote à mon oreille

Comme un songe, un souffle, une voix intemporelle

Présent à chaque instant, dans chaque mouvement

Une source intarissable, un cadeau sans précédent.

 

Il nourrit mon esprit de perceptions subtiles

Il m'élève, me grandit, brise ma coquille

Il ouvre mon cœur et éclaire mon regard

Sur les trésors qui m'entourent de toutes parts.

 

Plus fidèle et loyal que le meilleur ami

À mes appels, toujours il accourt sans bruit

De sa main protectrice, il effleure mon front

Je m'incline et le remercie de sa bénédiction.

 

J'entends, si souvent, sa voix qui murmure

Des paroles, des pensées qu'il susurre

Présent à tout moment, jamais envahissant

Un cadeau du ciel, un précieux sentiment.

 

KinouKachou - Juin 2020

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article