Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Fleur de Mots

Littérature

CHUCHOTEMENT

Ma petite voix me dit… | Féminité en conscience

Un chuchotement

Un bruissement

Un murmure

Une brise

Un souffle léger

Presque imperceptible

Vient caresser mon oreille

 

Quelle est cette petite chose

Si discrète et si présente à la fois

Qui semble me dire

« Tourne ton regard vers moi... »

 

Je la devine qui m'appelle

Sans pour autant me presser

Et m'incite à déployer mes ailes

Pour m'envoler vers d'autres contrées

 

Quelle est donc cette petite voix

Pareille au chant du vent

Qui dans sa plus légère brise

Emplit mon âme doucement...

 

KinouKachou - Octobre 2020

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article