Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Fleur de Mots

Littérature

MON REMÈDE PAR EXCELLENCE

Coincées entre un rêve qui stagne et la mort d’un vieil homme imaginaire qui se fait attendre, mes pensées se posent où elles peuvent, loin du bruit extérieur. Elles ne cherchent pas à fuir, non, elles cherchent juste une place où se sentir bien. Cette quête solitaire s’accompagne de musique que l’âme choisit pour alimenter son rêve, mais aussi d’une nonchalance propice au relâchement, au lâcher-prise. Une poignée de mots s’invite, comme une guirlande de lanternes venues pour éclairer la route. Mes amis les mots… Mon remède par excellence. Ils font pétiller mon cœur de sensations incomparables, du rire aux larmes, de joie ou d’émoi. Voilà, ils sont là, ils ont envahi le vide qui tentait de s’installer. Les mots… Mon second souffle…

 

KinouKachou - Juillet 2O17

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article