Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Fleur de Mots

Littérature

L’ÂME EN PAIX

Retirée dans mon coin

De tout, un peu loin

Mon esprit s'envole, détaché

Vers de nouvelles pensées.

 

Coincée entre un Passé ressurgi

Et un Futur qui s'enfuit

Je n'ai pas d'autres choix

Que d'accepter ces instants-là.

 

Sans pour autant m'alarmer

Il est temps de m'interroger

Sur ce qu'il y a de plus important

Dans ma vie actuellement.

 

Ma mission ici n'est pas terminée

Mon aide, je dois encore apporter

En Présence, Amour et Soutien

Aux êtres chers qui en ont besoin.

 

Ce passé ressurgi

Prouve bien que, dans la vie

On reste à jamais lié

Aux actes que l'on a posés.

 

Quant à ce Futur, qui lentement s'enfuit

A petits pas, sans faire de bruit

Il me chuchote doucement

"Chaque chose en son temps".

 

Retirée dans mon coin

De tout, un peu loin

Je me concentre sur le Présent

L'Âme en Paix, infiniment.

 

KinouKachou Novembre 2016

Copyright 4T742G2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article