Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Fleur de Mots

Littérature

DONNE-MOI TA MAIN... 2

Dans ces premiers moments, tu ne sais même pas qu'elle fait partie de toi. Tu t'étonnes de ses prouesses que tu découvres jour après jour. Pour te familiariser avec elle, tu la fais danser devant tes yeux émerveillés. Elle est comme une marionnette là pour te distraire. Parfois, lorsque tu l'observes alors qu'elle gesticule devant toi, elle disparaît subitement de ta vue. Tu la cherches, tu t'agites et elle réapparaît soudain, revenant d'un espace qui t'entoure, mais dont tu ne vois pas encore l'ampleur. Ton monde à toi s'arrête à ce que tes yeux perçoivent à une courte distance. À ce moment-là, tu n'as pas encore compris que c'est toi, toi seul qui diriges ses mouvements. Non, tu n'en as pas encore conscience. Mais tu sais déjà que tu peux converser avec cette main. En déployant toute ta force d'esprit, tu lui demandes de venir jusqu'à toi, plus près là, pour pouvoir la sentir, la goûter. Et sa saveur te semble comme un souvenir lointain. C'est elle qui apaise tes premiers pleurs, tes premières frustrations lorsque ta bouche avide ne trouve pas cette douceur d'où s'écoule le liquide nourricier qui réchauffe ton ventre. Tu frottes ton visage sur elle à son approche puis en engloutit un morceau jusqu'à trouver celui qui te donnera l'illusion de ce que tu cherches. Depuis tes premiers instants, elle t'accompagne. Laisse-moi m'occuper d'elle afin qu'elle te serve avec plus d'aisance. Je parle d'elle au singulier, mais sa jumelle mérite autant d'attention. Si je m'exprime ainsi, c'est parce que je ne peux me pencher efficacement que sur une à la fois. L'autre attendra son tour, impatiente de s'abandonner elle aussi. Car le moment qui va suivre est empreint d'une sensualité extrême...

A suivre

KinouKachou - Mai 2020

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article