Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Fleur de Mots

Littérature

DONNE-MOI TA MAIN... 3

Allez, laisse-la venir prendre appui sur mes genoux maintenant ; et laisse-moi faire. Mes doigts experts vont la déshabiller de ses fatigues. Ils ôteront un à un chacun de ses vêtements de douleur. J'ouvrirai ses fenêtres afin de secouer sa lassitude. Sens comme le beurre de karité pénètre sa peau. Il fond à son contact et elle en frémit de plaisir. Doucement, tendrement, mes doigts glissent sur sa surface révélant des parcelles d'elle endormies. Le creux de son ventre s'extasie, offrant sa fragilité comme une vierge nue. Ses émotions sont enfouies là, dans cette paume qui, comme un nid, protège ses oisillons vulnérables. Sens-la qui se détend. Petit à petit, elle écarte les barrières de sa résistance. Timidement encore, elle laisse entrevoir ses faiblesses. Quand mes doigts se font plus pressants, elle s'étonne de sensations qu'elle avait oubliées. Comme une fleur, elle commence à s'ouvrir... Son cœur ainsi choyé palpite de vie. Une douce chaleur l'envahit, semblable aux rayons du soleil abreuvant le pollen qui le recouvre. C'est une chaleur jaune, lumineuse, bienfaisante, substantielle. Elle lâche prise... dans une explosion de jouissance. Dans ce creux si tendre, cette paume offerte, une multitude de particules semblent renaître d'un long oubli. On ne la sollicite plus pour lui demander d'agir, on l'invite à se retrouver sans s'occuper de rien d'autre. Une parenthèse rien que pour elle. Mes doigts prennent à ses yeux l'apparence de la volupté. Ils s'aventurent maintenant sur la partie charnue qui sépare le coeur de la belle de ses pétales. Ici, on ne retrouve pas la tendreté de ce ventre à peau de bébé. L'épiderme semble s'être recouvert d'une protection résistante aux pressions. Un genre de parechoc pour limiter les ampoules. Il n'est pas question de la retirer, elle a son utilité, mais on peut néanmoins l'assouplir tout en gardant son efficacité. L'engourdissement de cette partie d'elle est différent. Chaque pression que mes doigts appliquent déclenche des picotements. Il faudra des mouvements appuyés afin de pouvoir atteindre la sensation sous toutes ces couches de peau durcie par des milliers de chocs.

A suivre

KinouKachou - Mai 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article